Pour débuter : le challenge AZ

Comme c'est l'occasion qui fait le larron, je me lance dans le challenge AZ et crée mon premier blog.
Le plus dur avant de traiter toutes les lettres a été de sélectionner mon thème pour 2014, une demi-douzaine me sont venus à l'esprit mais un me tient particulièrement à cœur car les hommes et femmes qui peuplent la généalogie de mes enfants vont pouvoir se croiser toutes générations et toutes conditions sociales confondues.
Autre contrainte le temps, mes billets seront peut être courts mais l'essentiel sera de participer.
J'ai débuté la généalogie il y a plus de trente ans après avoir découvert la photographie de mariage de mes grands-parents maternels et tenté de mettre un nom sur chaque visage. Depuis cette passion s'est étendue à d'autres thématiques au fur et à mesure de mes recherches et de mes lectures.
 
 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire