Y comme Y'A URGENCE LE TEMPS PRESSE

Le temps génère des dizaines d'expressions que nous utilisons au quotidien. Aujourd'hui le temps presse et perdre son temps est mal vu. A croire que si l'on n'a jamais le temps de rien, il nous en restera toujours pour dire qu'on en aura pas assez...
Nous n'avons plus le temps, mais ce mois ci en un rien de temps chacun des "challengeurs" a pris son temps afin de délivrer à temps son article du jour. Demain le challenge aura fait son temps et nous aurons enfin le temps de lire en temps utile les articles de nos condisciples. Nous pourrons alors prendre notre temps et passer le plus clair de notre temps à ne pas courir après le temps et pourquoi pas à tuer le temps ? Nous pourrons remettre aux calendes grecques bien des choses, faire tout ce qui peut attendre quand les poules auront des dents ou tout remettre à la semaine des quatre jeudis, à moins que ce ne soit à la Saint-Glinglin. Par les temps qui courent c'est assez rare... Avec le temps nos activités vont reprendre leur rythme quotidien et j'espère bien que nous nous retrouvons sur nos blogs respectifs un de ces quatre mais sans attendre la nuit des temps...

Commentaires

  1. Et il est temps de soumettre à temps mon commentaire pour un super challenge. J'ai pris beaucoup de temps pour lire autant de blogs que j'ai pu, mais jamais je n'ai perdu mon temps. Super! Annick H.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire