Prologue au #CHALLENGE AZ 2022

Mardi prochain débute le #challengeAZ cru 2022 et pour ma 9ème participation, j'ai choisi une épine généalogique longtemps énigmatique et à ce jour loin d'être résolue malgré une avancée significative ces derniers mois.

Je remonte le temps et vous entraine dans le Paris du XVIIème siècle afin de découvrir les personnalités et anecdotes de mes enquêtes parisiennes, mais aussi la multiplicité des sources qui s'offrent aux chercheurs parisiens et qui me rappellent que je suis encore très loin d'avoir complété toute cette ascendance. 


Commentaires

  1. Oh, Paris sous l'ancien régime, mon aire de jeu préférée. Je vais lire ça avec attention

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Je vais guetter une idée pour débloquer peut-être mon Anne Colet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire