Z comme Zones de Recherche

De Toulouse à Paris en passant par Dresde et la Normandie, les recherches afin de retrouver le destin du père de Magdeleine m'ont ouvert de nouvelles zones de recherche. 

Nouvelles en terme de géographie : la Normandie pour la famille NOËL, la Sarthe pour les GOUSSAULT, les pays de Loire et l'Allemagne pour la branche GIGOT d'ELBÉE, mais aussi Cayenne pour l'infortuné soldat Henry PIRON.

Nouvelles en terme de recherche : plonger dans les archives du CARAN et la liste des recherches s'allonge, comme celles des pistes ! 

Merci à ceux qui m'ont suivi et merci à l'équipe de #Généatech sans qui je n'aurais pas "trié" et exploité les sources et les documents dont je dispose. Je ne désespère pas de trouver un jour le dénouement de ce secret de famille !

"Déplacements" familiaux
(Fond de carte OSM - Framacarte.org)

Commentaires

  1. Bravo pour ce challenge, je suis impressionnée par la richesse et la variété des fonds que tu as exploités, j'ai beaucoup aimé te suivre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire