U comme UN BILAN DE CHALLENGE AZ

comme UN BILAN DE CHALLENGE AZ.
U la dernière lettre de mon challenge. J'ai pris la décision de participer à ce dernier seulement quelques jours avant le début. Donc rien de préparé, juste une idée de thème. Pas de souci jusqu'à la lettre L, puis un peu de retard, pas facile de préparer un billet par jour après une journée bien remplie... A partir de P je commence "à courir", puis les dernières lettres en désordre car même si mes sujets étaient trouvés, certains billets étaient plus faciles à rédiger que d'autres ; sauf le U pour lequel je "triche".
Un peu frustrée de ne pas pouvoir lire tous les autres généablogueurs autant qu'on le voudrait mais les vacances sont là et je vais pouvoir tout reprendre de A à Z au lieu de survoler.
Bilan : que du positif ! J'ai déjà trouvé une cousine, Françoise (Feuilles d'ardoise), lu des billets émouvants, surprenants, amusants, mais surtout réussi à terminer ce défi avec moi-même. Partante pour le prochain challenge, je pense déjà à un thème.
Merci à tous pour vos billets, pour vos commentaires, vos échanges.
Mais surtout un grand merci à Sophie grâce à qui j'ai découvert cette communauté de passionnés et qui a généré le petit coup de pouce qui a fait que j'ai enfin créé mon blog.
 
A 2015...
 
 

Commentaires

  1. Bonjour chère Cousine ! Tout d'abord bravo pour votre Challenge ! Le faire ainsi au dernier moment et de manière si réussie, encore bravo ! J'ai ajouté votre blog aujourd'hui dans ma liste de blogs. Je vais moi aussi pouvoir me consacrer enfin à la lecture... Bonne continuation !
    Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le blog et pour ces articles sur les métiers, si bien documentés et illustrés !

    RépondreSupprimer
  3. Je profige justement des vacances pour lire votre blog, surement a très bientôt, Benoit alias Mesracinesfamiliales.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Avec beaucoup de retard, je lis enfin vos articles du challenge. Bravo pour cette participation. J'ai découvert beaucoup de professions que je ne connaissais pas. Bonne continuation.
    Benoît http://voyager-avec-mes-ancetres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire